APPEL À COLLECTE D’IMAGES

Mar 11, 2022 | Actualités

À l’occasion des 50 ans du Comité de Quartier de La Genette de La Rochelle, nous recherchons des images (photos ou films) de toute époque confondue sur le quartier.

À deux pas du centre-ville – de la plage de la Concurrence au Parc Charruyer, du collège Missy au Parc Franck Delmas – le quartier de La Genette demeure un lieu emblématique de la ville et souhaite valoriser son histoire et celle de ses habitants. Ces images d’archives pourront être utilisées par le Comité de Quartier de La Genette dans le cadre de la manifestation organisée pour son anniversaire à l’automne prochain.

Tous les sujets nous intéressent et quasiment aucun support/format ne nous résiste depuis l’invention de la photographie !

Vous avez vécu ou séjourné dans le quartier et vous avez gardé des photos/films/vidéos ? Contactez-nous à ce mail 👉 lagenette@far-asso.fr

Vous connaissez des personnes vivant ou ayant vécu dans ce quartier ? N’hésitez pas à leur partager cet appel à image 🕵️‍♀️