Cinéma en Plein Air 2024

Jun 4, 2024 | Actualités, Agenda, Événements

Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour des séances en plein air pour l’été 2024.

Ces séances auront lieu au coeur de la Charente-Maritime de juillet à septembre, seront entièrement gratuites et sans réservation ! Le coup d’envoi sera donné dès le 12 juillet avec le film Champions de Javier Fesser sur la Plaine de la Saint-Jean à Villeneuve-les-Salines.

Vous pouvez y apporter vos snacks, vos plaids et vos chaises longues pour une projection confortable sur grand écran, comme au cinéma, sous les étoiles. ✨

Ces projections sont coordonnées par le FAR - Fonds Audiovisuel de Recherche et la FRMJC de Nouvelle-Aquitaine en tant que coordinatrice régionale du dispositif Passeurs d’images, soutenues par les Communautés d’Agglomération de La Rochelle et de Rochefort-Océan, l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires et l’aide technique de la Ville de La Rochelle.

On vous attends nombreux avec impatience là-bas ! 📽️ !!!!!!

En partenariat avec les mairies d’Aytré, d’Angoulins, de Dompierre-sur-Mer, de L’Houmeau, La Rochelle, du Thou, de Marsilly, Nieul-sur-Mer, Puilboreau, Port des Barques, Rivedoux, Villedoux, Loire-les-Marais, Vérines, Esnandes et Sainte-Soulle, le collectif des associations, le Centre des Monuments Historiques, la maison de quartier de Port-Neuf, les centres socio-culturel Le Pertuis, Primevère-Lesson et l’AAPIQ.