La nuit de La Ganipote 2022

Apr 25, 2022 | Actualités, Agenda, Événements

Venez participer à une journée dédiée aux contes et légendes de Saintonge, où sorcières et ganipotes se dévoilent pour faire frémir toute la famille. Avec Didier & Bruno Soulet, conteur et comédien de la compagnie Coyote Minute. Sur une idée originale de Didier Catineau.

– A 15h : “Agrippine la Ganipote et le trésor de l’abbaye”
Contes et nouvelles pour enfants suivis d’une recherche de louis d’or dans l’abbaye.
Durée : 1h30.
Tarif : 5 €/personne. Gratuit – 12 ans.

– A 20h30 précises : “La nuit de la Ganipote – Walpurgis 2022”

Soirée contes et légendes de Saintonge.
La nuit entre le 30 avril et le 1er mai dite la nuit de Walpurgis, les chats font sabbat, les sorcières font congrès et les ganipotes hurlent comme jamais. Nous vous proposons donc de vous retrouver, ce samedi 30 avril, avec notre chère Ganipote (prénommée Agripine) pour une soirée d’anthologie dans le cellier de l’abbaye de Trizay.

Avec Didier & Bruno Soulet, conteur et comédien de la compagnie Coyote Minute.Sur une idée originale de Didier Catineau.

A partir de 10 ans. Lampe torche conseillée.** Résa obligatoire **Durée : 1h30.
Tarif : 8 €/personne. Gratuit – 12 ans.