L’appel à projet Passeurs d’images est ouvert !

Jan 14, 2022 | Actualités, Agenda

Dans le cadre du dispositif Passeurs d’images, nous vous communiquons un appel à projet qui consiste à rendre accessibles des pratiques liées au cinéma et à l’audiovisuel aux jeunes qui en sont éloignés, entre autres pour des raisons géographiques, économiques, culturelles ou sociales.

Une problématique actuelle qui nous tient à cœur et dont le FAR est fier de participer en tant que coordinateur du dispositif au sein de l’Agglomération de La Rochelle, depuis 10 ans.

Puis-je postuler ? Toutes structures culturelles et sociales, les collectivités territoriales, les réseaux de salles de cinéma, sont éligibles à cet appel à projet.

Jusqu’à quand puis-je postuler ? Les candidatures se clôturent le 15 mars et vous avez droit à un accompagnement avec la structure coordinatrice locale, le Fonds Audiovisuel de Recherche (nous-même!), pour les structures présentes dans la Communauté d’agglomération de La Rochelle, et régionale, la FRMJC Nouvelle-Aquitaine pour les structures de Charente-Maritime, pour vous aider à développer votre projet, dès maintenant et ce jusqu’au 15 mars.

Pour plus d’information et candidater, rendez-vous ici 👉 https://urlz.fr/h8El