Cinéma en plein air 2023

Jun 14, 2023 | Actualités, Agenda, Événements

Nous y sommes ! Nous avons le plaisir de vous annoncer le retour des séances en plein air pour l’été 2023.

Ces séances auront lieu au coeur de la Charente-Maritime de juin à septembre, seront entièrement gratuites et sans réservation ! Le coup d’envoi sera donné dès le 24 juin avec le film Jurassic Park de Steven Spielberg dans le Bois de Longueil à Sainte-Soulle

Vous pouvez y apporter vos snacks, vos plaids et vos chaises longues pour une projection confortable sur grand écran, comme au cinéma, sous les étoiles. ✨

On se retrouve là-bas ! 📽️

Ces projections sont coordonnées par le FAR - Fonds Audiovisuel de Recherche et la FRMJC de Nouvelle-Aquitaine en tant que coordinatrice régionale du dispositif Passeurs d’images, soutenues par les Communautés d’Agglomération de La Rochelle et de Rochefort-Océan, l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires et l’aide technique de la Ville de La Rochelle.

En partenariat avec les mairies d’Aytré, Angoulins, de Dompierre-sur-Mer, L’Houmeau, La Rochelle, du Thou, de Marsilly, Nieul-sur-Mer, Puilboreau, Rochefort et Sainte-Soulle, le centre socioculturel Le Pertuis, l’AAPIQ, la Maison de Quartier de Port-Neuf et le Comité de Quartier Laleu – La Pallice – La Rossignolette.